23 nov. 2008

Tombe la neige...

Incroyable. Aujourd'hui, 23 novembre donc, il a neigé à Paris. De ma petite expérience de vie parisienne, j'avoue que je n'avais encore jamais vu ça. Enfin, pas aussi tôt je veux dire.
A croire que la météo a fait ça pour moi, pour commencer un peu à m'habituer au climat de New-York. Sympa, j'apprécie l'attention ! ;-)

Du coup, avec un temps pareil, quoi de meilleur que de prendre un brunch bien au chaud dans un de mes petits restos préférés du dimanche midi : Les Bonnes Soeur - dans le Marais. Bagel italien bresaola-roquette-mozzarella : superbe, tout simplement.

Bon après ça, y'a bien fallu rentrer (sous la pluie / neige) pour préparer un peu les affaires, parce que demain, c'est quand même le grand jour... démarrage chez Pochet (oui, en France pour l'instant. Aux US, normalement c'est pour dans 2 semaines... si tout va bien !)

Et la bonne nouvelle, c'est que ça y est, les premiers billets d'avion pour venir me voir ont été pris aujourd'hui !! Merciiiiiii

Aucun commentaire: