4 nov. 2008

4 semaines, 4 jours et quelques heures...

Et oui, dans 4 semaines, 4 jours et quelques heures, je décollerai officiellement vers ma nouvelle vie.
Oups... stress. C'est chaud quand même.
ça c'est ce que je me suis dit la semaine dernière, quand je me suis rendue compte que, oui, il serait temps de commencer les cartons pour vider le petit 2 pièces parisiens...

Mais je vous rassure, cette semaine, ça va beaucoup mieux !

Depuis que j'ai presque trouvé ma voiture là-bas, qui ressemblera un peu à ça :

Et que finalement, je ne vais pas habiter à Wayne, mais plutôt tout tout près de Manhattan, genre là :



Et voilà, maintenant, trop hâte d'y être ! :-)

Bon, en attendant, dans 0 semaines, O jours et quelques heures, on connaitra le nom du prochain Président des Etats-Unis... et ça c'est quand même énorme

Allez Barack. God Bless America.

3 commentaires:

Titi a dit…

Eh ben voilà c'est fait, tu vivras aux US sous le mandat du 1° président noir des USA !!
Euh, juste, je te savais pas si croyante !! :P

Cel a dit…

Alors ça y est, t'as ta date de décollage ? L'heure et tout ?
Ah la la, ça se précise !!
Bon courage pour les cartons.
Bisous

Cel'in Rêve a dit…

non, pas encore l'heure, mais ça ne saurait tarder.
Surtout ne ratez pas la soirée de départ du 29 les filles ! :)
BK