8 déc. 2008

Hello New York !

et voilàààà ça y est j'y suis !
Incroyable... je crois qu'hier, meme au pied des gratte-ciel de Manhattan, je ne réalisais pas encore.
Un peu comme si j'étais dans une 4ème dimension, à mi-chemin entre le rêve et la réalite...


Bref, quelques premières impressions en vrac...

- l'arrivée sur Manhattan de nuit, ça donne ça, et c'est juste magnifique :


- les gratte-ciels sont aussi hauts que prévu :



- Les américains sont au moins aussi fous que ce que je pensais, pour preuve, cette boutique géante juste a cote de Time Square ENTIEREMENT dediée aux fameux M&M's



- Ici, tout est big... on n'achète pas les oeufs par 4 ni par 6, mais par 12. On n'achète pas 1L de jus d'orange mais au moins 2... bref, il va falloir que je revois mes habitudes de consommation (mais pas ma taille de jean dans la mesure du possible ;-)

1 commentaire:

Titi a dit…

C'est l'ile de la tentation en fait NY c'est ça ?? lol