16 févr. 2009

Just too far away...

et voilà, les parents sont partis...
Et aujourd'hui - President's day in America- une seule question qui prend toute ma tête : qu'est-ce que je suis venue faire toute seule à New-York ??

Bon dans la catégorie moins mélo, je tiens à vous rassurer sur ma coupe de cheveux, elle est top.

J'en profite aussi pour lancer un appel au bouquin français : je suis en train de terminer La Valse Lente des Tortues (one of my favorite ever...) et après ça je suis en rade...
Si qq a des idées de bouquins dans le même genre (ou pas), je pourrais les commander sur Amazone, ce serait cooool :-)

A bon entendeur, très bonne semaine à tous !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Miss NY !

Je sens une pointe de morosité dans ton post !
Faut pas !!! Tu es dans une ville très chouette, et tu vis une grande aventure ! Et tu n'en sortiras qu'enrichie !!!! Tu ne loupes rien à Paris, je n'ai jamais vécu un hiver aussi morne....

Pour les bouquins.... euh.. Ben ne lis surtout pas "La fenêtre panoramique" de Richard Yates (livre du film "Revolutionary road".)
Mais pour te divertir, on lisait un truc sur un blog qui pourrait t'intéresser puisque visiblement la plupart des bars In sont à NYC, à voir:
http://www.sloshspot.com/blog/01-13-2009/Americas-Best-Rooftop-Bars-Where-to-Drink-when-the-Ice-Caps-Melt-102

Bises et bon courage