14 sept. 2008

Fin de week-end...

Pourquoi est-on toujours attiré par ce que l'on ne peut pas avoir ?
Ou, faut-il attendre qu'il ait trouvé quelqu'un pour commencer à se poser d'innombrables questions sur lui ?
Je m'excuse auprès de ceux et celles pour qui tout cela ressemble juste à un charabia du dimanche soir... mais quelque unes comprendrons, enfin surtout une !

A part ça, je tiens à remercier tout particulièrement monsieur Météo, qui pour le 2ème week-end d'affilé a contribué fortement à ma bonne humeur, en annonçant l'hiver à Paris alors qu'on aurait (presque) pu attraper des coups de soleil ! :-)

Sinon, je recommande fortement ce resto découvert hier soir : le dépanneur lounge
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-depanneur-lounge_200067251/Profil-Lieu

Enfin, vive le vélib, surtout quand on marche à côté.

5 commentaires:

Titi a dit…

Oui, alors là moi j'avoue qu'il me faut une séance de rattrapage... comprends pas :S

Cel a dit…

Idem pour moi !! On peut s'associer pour faire des hypothèses si tu veux Titi :-)
Cel, à quand la séance rattrape pour Titi et moi ?

Cel'in Rêve a dit…

non mais laissez tomber, c'était une grosse bêtise !!
Mais je vous fais un petit rattrapage ce we si vous voulez :-)

Sophie a dit…

Pr une fois que je comprends les messages codés, je suis super contente ! Sauf que là, je sais pas quoi répondre...
Si qqch devient attirant juste parce qu'on ne peut pas l'avoir, vaut pt-être mieux laisser tomber, parce qu'une fois qu'on l'a, on risque de très rapidement s'en lasser...
C'est tt de suite bcp + clair, non ??!!!!!

Cel'in Rêve a dit…

j'aime bien cette vision des choses.
je vais essayer d'adopter ta philosophie... ça va peut-être tout simplifier, qui sait ? ;-)