20 sept. 2008

Des sucettes à Manhattan

ça y est, je l'ai trouvé !!!
Quoi ? Le premier magasin dans lequel j'entrerai en arrivant à NYC.
Elle s'appelle Dylan Lauren. Son nom vous dit quelque chose ? Normal, son papa , c'est Ralph. Rien que ça.
Et il y a quelques années de ça, la demoiselle s'est lancé dans une des activités pour laquelle je me damnerais le plus sur terre (après les fringues Save The Queen, quand même ;-) : les sucreries !

Et comme on est à New-York, on voit les choses en grand. 900 m². 5000 variétés de bonbons...
VOus imaginez ? Moi oui, mais j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai (et de sortir de là avec d'énormes sachets de bonbons, souvenirs de collège en arrière plan...)

1 commentaire:

Parisienne a NY a dit…

J'ai fait un article sur le meme sujet sur mon blog, avec des photos qui datent de ce week end, comme ca tu sais a quoi t'attendre?