7 janv. 2009

Just say hello to Liberty...

Alors là je tiens à partager avec vous LA grande découverte du jour...
Réalisée par mes parents ce matin, juste après avoir récupéré les clés de mon nouvel appart (et oui ça y est !!)
ça c'est la vue du salon !! Incroyable on ne s'était même pas rendu compte qu'on voyait la statue de la Liberté depuis l'appart... :-)

Et voilà la vue de la chambre :


Voilà... classe non ??

En passant, le petit achat du jour : utile, pratique, et.........


........ rose, évidemment.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Waouh, la vue, ça le fait grave....enfin installée, ça doit faire du bien. bises @bientôt

Unknown a dit…

Moi je dis la classe totale!!!
Bravo Loule!!!
Hate de voit tt ca en vrai...
Bon courage pour la derniere journee du demenagement.

Plein de bisous!!
Choup

Unknown a dit…

C'est vrai qu'il l'air pas mal ce 32ième étage !
Par contre 15 jours sans un mot sur un blog...on se demande ce qu'il se passe !

Cel a dit…

Oui, on réclame un post et des nouvelles photos de l'appart !!
Bisous

Emilie a dit…

Salut Céline

Alors les bonnes résolutions de l'année sont déjà finies ? Je viens tous les jours voir de tes nouvelles et plus rien. J'espère que c'est parce que tu es trop occupée pour en mettre.

Comment se passe ta nouvelle vie ? Est ce que tu t'habitues bien ? Note toutes les bonnes adresses pour nous aider quand on viendra te voir (c'est possible en 2010 ? parce que 2009 est bien remplie).

nous, ca va. On est en pleine recherche de faire part. Pas facile.

A bientot

Emilie

Emilie a dit…

Et oui, on regarde toujours aussi souvent. Ca fait vraiement plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Matthieu est ravi que tu te mettes à Guitar Hero : vous pourrez jouer ensemble (il a aussi la guitar mais le premier modele). Il parait que via la WI vous pourriez jouer même depuis New York. Il faudra essayer.

A tres bientot La new yorkaise et donne régulièrement des nouvelles.

Emilie et Matthieu

PS : tu peux nous redonner ton adresse : on a un petit courrier pour toi !!