2 janv. 2009

Bonne année !!

Comment ça... 15 jours que je n'ai rien écrit sur ce blog ?? Pas sérieux ça.
Bon, à ma décharge, quand même, j'avoue que j'ai été pas mal occupée depuis 2 semaines, entre arrivée de la famille, appart trouvé, puis non finalement pas celui là, Noël, recherche d'un nouvel appart, même pas de vacances au boulot, re-appart trouvé (ouf), et passage à la nouvelle année... !

Bref, allez, les résolutions 2009 ne sont pas encore écrites (d'ailleurs il faudrait peut-être commencer à y réfléchir un peu, prévu ce week-end) mais en voilà au moins une : poster tous les jours au moins un petit article sur ce blog.

Bon ok, par définition d'une bonne résolution, je ne vais sûrement pas la respecter... mais qui sait ce sera peut-être l'exception qui confirme la règle ? ;-)

Aucun commentaire: