9 févr. 2009

I'm back !

Et oui me revoilà... :-)
Bon désolée pour cette longue absence mais entre l'appart et la voiture, et le moral pas toujours topissime, ben voilà... j'ai délaissé le blog... pas bien !!

Pour me rattraper, pas grand chose à raconter, mais des photos !

Alors je vous présente mon salon :



Puis bienvenue dans ma chambre...


Et enfin, la mini cooper transformée en pontiac coopée :


Et voilà.
La prochaine fois j'aurais qqch à raconter, c'est promis.

3 commentaires:

Cel a dit…

Waouh, ça valait le coup d'attendre ! Ca a vraiment l'air très sympa chez toi, et super lumineux, j'adore !! Et la voiture, pas mal non plus :-)
Prends soin de toi. Gros bisous.

Unknown a dit…

Coucou miss! L'aménagement a bien avancé, c'est super sympa et très lumineux..on a hâte de venir ;-)Du coup, on comprend pourquoi le blog a été délaissé. à très bientôt BK

Unknown a dit…

waouh, t'en as une belle horloge dans ton salon ;-)