23 mars 2009

Y'a quelqu'un ?

non non non, je ne m'apprête pas à vous faire une crise de je ne sais pas quoi, rassurez vous ;-)
C'est juste que comme je ne vois plus du tout de commentaire, je me demande (comme ça, par curiosité !) s'il y a toujours des gens qui lisent ce blog ?

Est-ce que vous êtes toujours là ? :-)

2 commentaires:

Cel a dit…

Oui !!!! Moi je confirme que je suis là ! Même si je ne mets pas tjs de commentaire, je suis fan des nouveaux posts et des photos :-) Donc continue !
Bisous

Emilie a dit…

Et oui, on regarde toujours aussi souvent. Ca fait vraiement plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Matthieu est ravi que tu te mettes à Guitar Hero : vous pourrez jouer ensemble (il a aussi la guitar mais le premier modele). Il parait que via la WI vous pourriez jouer même depuis New York. Il faudra essayer.

A tres bientot La new yorkaise et donne régulièrement des nouvelles.

Emilie et Matthieu

PS : tu peux nous redonner ton adresse : on a un petit courrier pour toi !!