10 oct. 2008

En vrac...

  • la découverte du week-end dernier au salon Zen (Porte de Champerret) : le parfum aux fleurs de Bach. Efficace ou non ? je vous promets une enquête complète très bientôt sur ce blog
  • ça y est j'ai mon visaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai donc officiellement le droit d'aller passer un hiver (voire +) sous la neige du New Jersey ;-)
  • Bizarre cette attirance chronique pour les mecs instables...
  • Y'a vraiment, mais vraiment des cons chez L'Oréal (en même tps c'est pas nouveau... mais j'ai beau avoir démissionné, ça me met toujours autant hors de moi....)
  • Grand soleil prévu sur toute la France ce week-end ! Pour moi ce sera Antibes, donc lunettes et crème solaire de rigueur ;-)

Sur ce, un très bon week-end à vous !

1 commentaire:

Titi a dit…

Ca y est tu l'as !!! C trop cool !!
C'est qui le gars en question ?? on le connait ??? :P